Eat Sushi chez Mark&Go

Actualité de Eat Sushi

Une innovation de plus pour Eat Sushi !

Logo Mark&Go Mark&Go
Logo Mark&Go

Le club Mark&Go

Le bar à sushi Eat Sushi a rejoint début avril d’autres enseignes de restauration rapide (Pizza Del Arte, Courtepaille, Buffalo Grill, El Rancho, Quick, Speed Burger) sur Mark&Go, un annuaire  des marques à consulter sur les supports des médias numériques mobiles. Concrètement, Mark & Go permet aux utilisateurs de GPS et de Smartphone de trouver sans encombre une enseigne inscrite sur sa base de données. Mark&Go informe également sur les promos en cours et leurs avantages offerts aux clients... toujours via les GPS Nomades et les téléphones.

Spécificités techniques de Mark&Go

Mark&Go fonctionne sur smartphone (Iphone, Android) après avoir téléchargé une application pour mobile sur le site de l’annuaire. L’annuaire est également opérationnel sur GPS grâce au logiciel e-wegosync à télécharger sur le site et à installer sur l’appareil. La synchronisation peut se faire automatiquement ou manuellement. Mark&Go est compatible avec Window XP et supérieur, toute la gamme Tom Tom sauf le GO 1000 et 1005, Renaut Carminat TomTom et toute la gamme Garmin nüvi.

Les options Mark&Go

Sur Mark And Go  la gestion et la mise à jour de l’intégralité des données (géo-localisation, informations, coordonnées, ...) et de l’actualité présentées sont faites en temps réel directement par l’enseigne concernée. Les informations diffusées sur Mark & Go sont donc fiables ! Parmi les fonctions disponibles sur Mark&Go figurent on trouve : "appel" (N° international), "Partage", "site web", "Itinéraire" et "signaler" (pour communiquer avec l'enseigne). Désormais, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous saurez rapidement s’il existe un Eat Sushi à proximité ou plutôt, les coordonnées du Eat Sushi le plus proche.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire