Eat Sushi : 3 recettes en édition limitée dans la carte 2019

Actualité de Eat Sushi

Ces trois recettes éphémères sont le Maki Pink Smoked, le Maki Snake Duck, le Soba Chicken Bowl.

Soba Chicken Bowl Eat Sushi
Soba Chicken Bowl

Les Makis Pink Smocked

Cette pièce, comme son nom l’indique, est un maki. Cependant, au lieu d’être enveloppé dans de l’algue nori, elle est habillée d’une tranche de saumon fumé. Par ailleurs, le riz vinaigré est mélangé à du fromage frais. Chaque pièce est décorée d’aneth. Le lot de 6 pièces de Maki Pink Smocked coûte 6,90 euros.

Les Makis Snake Duck

Là également, Eat Sushi détourne le traditionnel maki et sa feuille d’algue nori. Cette fois-ci, l’enveloppe est une tranche de magret de canard. Original et surtout alléchant ! Mais les belles et délicieuses surprises ne s’arrêtent pas là. Le riz vinaigré contenu dans ce maki typique de la cuisine fusion comporte de magnifiques garnitures : des algues et surtout du foie gras. Le bar à sushi invite ses clients à savourer chaque Maki Snake Duck avec sa gelée de piment d’Espelette. Eat Sushi propose le lot de 8 pièces à 10,90 euros.

Le Soba Chicken Bowl

C’est le plat chaud qu’il vous faut en cet hiver doux, une soupe exotique qui vous réconfortera assurément. Ce plat vous coûtera 11,90 euros. La base de la recette ce sont ces fameuses nouilles japonaises fabriquées avec de la farine de la pâte de sarrasin : les Soba (d’où le nom du plant) ! Les sobas sont plongés dans un bouillon bien chaud, suivis de toutes sortes de garnitures dont des yakitoris de boulettes de poisson. Une sauce teriyaki finalise la recette de Eat Sushi.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire