Du sexe chez Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

Un soi-disant client de Domino’s Pizza Grande-Bretagne, surnomé LAD_VIGO, s’est plaint de s’être blessé le pénis après avoir eu une « relation sexuelle » avec une pizza de l’enseigne. Les échanges entre le prétendu client et le community manager en charge du profil twitter de l’enseigne n’est pas passé inaperçu : le buzz a été total.

Capture d'écran des messages LAD_VIGO Domino's Pizza
Capture d'écran des messages LAD_VIGO

Faire l’amour avec une pizza garnie de pepperonis : une mauvaise idée

Dans le dialogue avec l’enseigne, le client se plaint de brûlures à son sexe et précise que des rondelles de pepperoni y sont restées coller. On ne sait pas si les brûlures viennent du fait que la pizza était encore chaude quand il l’a manipulée ou si elles sont dues au pepperoni. Car on le sait, cette charcuterie américaine est assez piquante. Chez Domino’s Pizza France, elle figure en garniture de la pizza Chickenita accompagnée de saucisson et de poulet rôti. Le pepperoni est également présent sur la pizza Extravaganzza, laquelle est également garnie de saucisson, de boulettes de bœuf épicé et de jambon.

Une relation sexuelle avec une pizza : une pratique dangereuse selon le client

Ce pourquoi il demande à Domino’s Pizza de prévenir sa clientèle sur les effets néfastes de ce genre d’attitude. Malgré ces tweet incohérence, l’animateur ne perd pas son sang froid et répond comme s’il avait affaire à une réclamation ordinaire. Il suggère au client d’envoyer un mail au siège de Domino’s Pizza. Il joue le jeu jusqu’à la fin, y compris lorsque le plaignant le supplie de contacter le QG de Domino’s Pizza à sa place, car la pizza souhaite lui faire une « fellation ». L’agent donne raison au client expliquant que leurs pizzas n’ont pas été élevées pour se comporter de la sorte. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire