Du sans viande avec Pink Flamingo

Actualité de Pink Flamingo

Dans tous les foyers, il est de coutume d’opter pour des plats lights après les festivités.

Assiettes de pizzas Pink Flamingo
Assiettes de pizzas

Tous à la diet

Les repas sont moins gouteux, les légumes s’octroient une place de choix dans les recettes et les sauces subissent une juste discrimination. Et si pour vous cette période est douloureuse, tout particulièrement pour votre palais, nous avons une solution pour vous : les pizzas sans viande mais néanmoins, savoureuses en raison des assaisonnements et des multiples associations ingénieuses d’ingrédients choisis pour leurs atouts gustatifs.

Pink Flamingo à la rescousse

L'offre de pizzas de Pink Flamingo est propose un échantillon représentatifs de ces compositions light, sans viande. Pour vous mettre l’eau à la bouche, nous avons volontairement repris les descriptions des produits telles qu’elles apparaissent dans la carte de la pizzéria.

Recommandations

La Dante : tomate romaine finement coupée, mozzarella et basilic frais (10,5 euros)
La Marcello : feuilles de roquette assaisonnées d’huile d’olive et de vinaigre balsamique et copeaux de parmesan (12,5 euros)
L’Aphrodite : tranches d’aubergines grillées et marinées à l’ail, huile d’olive, pétales de piments rouge autour d’une louche de houmous maison (13 euros)
La Gandhi : Sag Paneer (épinard cuisinés à l’indienne)
Baba Ganoush (caviar d’aubergines, crème sésame, citron et ail), parsemés de mozzarella fondue (13 euros).

Prises de commandes

Les pizzas sont mises à disposition dans les points Pink Flamingo. La livraison est également envisageable. Pour cela, nous nous conseillons de vous informer sur le site de l’enseigne. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire