Du rosbif et du poulet au menu chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Pour faire patienter ses inconditionnels jusqu’à l’arrivée de sa carte printanière, Hippopotamus a dévoilé 3 recettes alléchantes : une pièce de viande pour ceux et celles qui souhaitent un plat bien consistant, un burger pour les amateurs de sandwiches et un dessert pour les friands de douceurs. Ou-dejeuner vous en dit un peu plus ici sur ces « Produits Avant-Premières » tel que les a baptisés Hippopotamus.

Rosbif 200g Hippopotamus
Rosbif 200g

Le Rosbif 200g pour une personne (17,90 euros)

Hippopotamus promet une pièce bien fondante, juteuse et servie chaude. Et le steak house n’a pas fait les choses à moitié, car il a respecté le protocole : ce rôti de bœuf arrivera sur votre table bardé et ficelé comme il faut.

Le Burger César (14,9 euros)

Il s’agit de la version burger de la mythique salade de poulet du même nom. L’imagination, l’équipe Hippopotamus s’y connaît. Comme on s’y attendait, l’ingrédient phare de ce sandwich est un filet de poulet savamment préparé grâce à sa marinade, afin qu’il donne tout son caractère à la composition. Le poulet est accompagné de copeaux de parmesan Reggiano, de rondelles de tomate fraîche, de feuilles de salade romaine. L’ensemble est rehaussé d’une sauce césar. Tentant n’est-ce pas ?

Une île flottante XXL en dessert

Le blanc d’œuf en neige prend socle sur une crème anglaise et reçoit une pluie de sauce caramel. Effet aérien et mise en appétit extrême assuré ! Bref, c’est une alternative intéressante pour finir le repas ou juste pour se faire plaisir. On vous a convaincu ?
  • Filet de poulet en burger
    Hippopotamus
    Burger César
    Un burger calqué sur une salade avec une touche maison en plus.
  • Une énorme île flottante
    Hippopotamus
    Ile Flottante XXL
    Un dessert classique légèrement révisé par les experts gourmands de Hippopotamus.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire