Du riz au déjeuner cet automne avec Thaï in Box

Actualité de Thaï in Box

Et si vous passez l’automne en vous plongeant de temps en temps, durant le déjeuner, dans l’ambiance chaleureuse des repas thaïlandais ? Le petit plus, faites-le sans perdre du temps, en déjeuner sur le pouce ! Tout ceci est possible grâce à Thaï in Box.

Les curry thaïlandais Thaï in Box
Les curry thaïlandais

Des plats chauds au déjeuner

Puisqu’il faut de plus en plus froid, l’équipe ou-dejeuner vous propose plusieurs suggestions de plats chauds de curry à savourer avec du riz cuisiné comme en Thaïlande. C’est ça l’esprit des restaurants Thaï in Box : rendre disponible le cuisine Thaï en la proposant dans un style décomplexé, décontracté, confortable et pratique.

Les différents curry de Thaï in Box

Le Curry Jaune est un Curry mettant à l’honneur le cumin. Ce plat est cuisiné avec du lait de coco. Le Curry Masaman est à base de tamarin et de cacahuètes. La cuisson est également réalisée avec du lait de coco. Enfin, le Curry Rouge reçoit en ingrédient principal du piment doux baignant dans un bouillon au lait de coco. Quant au curry vert, nous ne vous dirons rien sur sa composition : à vous de la découvrir en commandant chez Thaï in Box.

L’accompagnement

Tous les curry sont à déguster avec du riz thaï. Ce dernier subit une cuisson à vapeur avant d’être enrichi de légumes et parsemé d’herbes aromatiques. Le curry arrose le plat de riz garni de légumes et d’herbes.

En menu et en Wok Box

Si vous souhaitez déguster votre Curry Vert seul, alors vous commandez un Wok Box à 7,6 euros. Vous y trouverez le curry vert nappant le riz vapeur et la garniture au choix que vous aurez sélectionnée : tofu grillé, saucisse thaï, poulet, crevettes, bœuf. Quant au menu, vous avez deux solutions : la formule à 10,9 euros et la formule à 11,9 euros.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire