Du poulet avec des gaufres, nouvelle idée KFC aux USA

Actualité de KFC

Après le poulet végétarien au Royaume-Uni, KFC sert des gaufres avec du poulet, mais aux États-Unis seulement cette fois-ci.

Gaufres Pixabay
Gaufres

Une phase d’expérimentation pour la nouvelle recette

Le test du poulet avec des gaufres a commencé depuis le 18 juin et prendra fin le 29 juillet prochain.  Trois villes américaines ont été choisies pour l'expérience : Asheville et Charlotte pour la Caroline du Nord, et Greenville pour la Caroline du Sud.

La composition du plat

Deux morceaux de poulet frits Extra Crispy ainsi qu’une gaufre épaisse et moelleuse composent ce plat de KFC. La recette belge a été adoptée pour les gaufres, avec une bonne saveur de beurre et du sucre perlé. Quant au poulet, on a le choix entre des morceaux de poulet désossé et de la viande non désossée (jambe et cuisse ou cuisse et aile). Pour arroser les gaufres, l'enseigne propose du sirop aromatisé au beurre de Mme Butterworth, mais on peut aussi avoir de la sauce piquante à la demande.

L’avenir de la recette bientôt dévoilé

Comme il s’agit d’une étude de marché solide, les experts en marketing de KFC vont évaluer les appréciations des clients dans les villes où la recette a été testée. Si le résultat est positif, l’offre sera étendue dans d’autres villes pour couvrir le territoire américain. On ne sait pas encore si l'offre sera un jour proposée par KFC France, mais on peut toujours tester chez soi en achetant du poulet KFC et en préparant des gaufres maison. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire