Du poulet à tout prix chez Speed Burger

Actualité de Speed Burger

À Pâques, il y a des œufs et des lapins tout en chocolat. Mais bizarrement, on peine à trouver une poule … alors d’où peuvent bien provenir les œufs ? Bref, une question pseudo-existentielle pour tenter d’introduire les menus chicken (poulet) de Speed Burger

Burger double chicken Speed Burger
Burger double chicken

L'essence d'une recette

Vous vous dites sûrement qu’en matière de « nourriture », la palabre compte peu. L’essentiel c’est ce qu’il y a dans l’emballage ou sur l’assiette pour le plaisir des yeux. En deuxième phase, on retient l’expérience réussie avec le palais (plaisir des papilles). Et enfin, on s’attend (ou plutôt, on exige) à ce que cette « nourriture » satisfasse notre faim, grande ou petite. Si toutes ses conditions sont remplies par la nourriture que l’on est sur le point de déguster, alors on peut dire qu’elle nous a littéralement comblés. Serait-ce le cas des menus chicken de Speed Burger ? On pariera le prix fort sur l’affirmatif !

100% chicken (11 euros)

Le menu dispose de deux burgers, au poulet bien évidemment. Plus précisément, il s’agit une spécialité panée à base de volailles. Le point commun entre les deux sandwiches se limite à cette viande de volaille. Si le chicken bacon est garni en plus d’une salade, bacon et arrosé d’une sauce poivron, le chicken oignon contient des oignons grillés aspergés d’une sauce barbecue. En plus des chicken burger, on trouve dans le 100% chicken 6 nuggets de poulet accompagnés de 2 sauces au choix. Pour la boisson, l’enseigne propose un soda au choix.

300% chicken (12 euros)

Sont à l’honneur ici le chicken savoyard  et le double chicken. Dans le premier, la  spécialité panée à base de volaille flirte avec une pomme paillasson, salade, tomate fraîche et raclette. Ces garnitures sont liées par une sauce tartare. Quant au double chicken, la spécialité panée à base de volailles est matchée à un double emmental, salade et sauce curry.  Pour finir, 2 sodas au choix et 12 nuggets de poulet avec 3 sauces au choix (Barbecue, Bleu, Curry, Ketchup, Mayonnaise) accompagnent les deux sandwiches. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire