Du nouveau chez Class’Croute pour les fêtes

Actualité de class'croute

Noël, c’est dans quelques semaines et chez Class’Croute, les fêtes commencent bien. L’enseigne propose 2 nouvelles recettes pour donner un air de fête aux pauses-déjeuner, ainsi qu’un grand choix de plateaux pour les cocktails de fin d’année.

nouvelles recettes fin d'année Class'Croute
nouvelles recettes fin d'année

2 recettes inédites pour des repas festifs


Les déjeuners, que ce soit au travail, à la maison ou ailleurs, auront indéniablement un air de fête avec les deux nouvelles recettes de Class’Croute. « Le Brillant » est un sandwich préparé avec du pain baguette garni de foie gras de canard mi-cuit, de pomme granny et de chutney oignon et raisin.

L’autre nouveauté, baptisée « L’Emerveillée », est faite de pâtes fusilli agrémentées d’une sauce au filet de chapon, poulet rôti et marrons. Et si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, n’oubliez pas que l’enseigne effectue la livraison de plateaux-repas au bureau ou à domicile.

Des offres festives et hautes en couleurs


Déjeuner de famille, cocktail dinatoire au travail, soirée entre amis… les fêtes de Noël et de fin d’année seront certainement rythmées par diverses rencontres avec ses proches, ses collègues et autres connaissances autour d’un bon repas. Seul bémol, on n’a pas toujours le temps de s’atteler longuement en cuisine. Pour réussir le festin malgré tout, l’enseigne suggère ses cocktails aux couleurs des fêtes qu’il suffit de commander auprès du restaurant Class’Croute de son choix. Mini brioches, plateaux salés, box sucrée-salée, plateaux sucrés, plateau de fromages, plateau de filet de canard, gâteau au chocolat… la liste est longue.

Retrouvez toutes les suggestions de l’enseigne pour vos repas de fêtes dans l’établissement Class'Croute le plus proche de chez vous.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire