Du guacamole dans vos sandwiches Subway, ça vous dit ?

Actualité de Subway

Aux USA, Subway se prépare déjà à la saison estivale en lançant une nouvelle sauce pour ses sub : le guacamole. Et en France, aurons-nous droit à des éditions limitées de l’été ? Wait and see.

Publicité Subway Subway
Publicité Subway

Lancement de la nouvelle sauce lors de la fête du Travail

Quoi de mieux que de dévoiler sa nouvelle recette de sauce lors d’un jour férié ? Au moins, on sait que beaucoup tenteront l’expérience ! La sauce guacamole sera disponible dans les restaurants Subway des USA dès ce 1er mai. Cette sauce n’est pas gratuite. Elle est proposée en 2 tarifs : les Sub 15 sont à 75 cents supplémentaires et les Sub 30 sont vendus 1,5 dollars en plus si vous décidez d’y ajouter de la sauce guacamole. Ce même jour, Subway dévoilera un nouveau sandwich en édition limitée à base de guacamole. Il s’agit du Chipotle Chicken ou poulet au chipotle, ce dernier étant du jalapeño séché et fumé très apprécié au Mexique. Le guacamole ne sera disponible que de façon saisonnière dans les points de vente de la sandwicherie.

Et en France ?

Si vous souhaitez des recettes exotiques lors de vos passages dans les points de vente Subway de France, vous pouvez commander le Sub Poulet Teriyaki à l’accent japonais. Le Sub Poulet Tika lui vous transportera en Inde. Et si vous êtes à la recette de compositions saines et équilibrées, il n’y a rien de tel que le Sub Steak Végétarien et le Sub Végétarien. Ceci dit, on aimerait beaucoup expérimenter la sauce guacamole dans les sub.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire