Du bio chez Quick : l’expérience est renouvelée

Actualité de Quick

On se souvient tous du Bio Cheese du mois de mars. Aujourd’hui, ce n’est pas un plat mais tout un menu qui est « embrigadé » chez Quick pour une alimentation saine et équilibrée.

Hamburger bio chez Quick Quick
Hamburger bio chez Quick

Une offre gourmande qui adhère aux propos écologiques actuels

Le menu dont il est question ici est composé de trois produits incorporant dans leur élaboration uniquement des ingrédients issus de l’agriculture biologique. En atteste, le label  AB apposé sur l’offre.  Le premier produit de cette gamme bio est le Club Bio Chèvre Tomate. Dans un pain foccacia que l’on a pris soin de passer au grill, les fidèles de Quick trouveront principalement des tranches de tomates et du fromage de chèvre bio. Avec ses 360 kilocalories, ce club est moins léger que celui au poulet à l’oriental mais plus riche en calorie que le club 3 fromages.

Boisson et desserts

Deuxième composant du menu, le jus de pomme bio, toujours labellisé AB. Sa valeur énergétique est de 54 kilocalories. Enfin, on termine par le yaourt à la fraise bio à la texture onctueuse, qui donne envie dés que l’on y pose le regard. Délicieux et nourrissant, ce dessert extrêmement parfumé à en croire sa présentation est un condensé de calciums comme en témoigne ses 126 kilocalories ! Et si vous n’êtes pas très fan des produits laitiers, vous pouvez toujours opter pour le Mix’n Fruits à base d’ananas, de melon et de nectarine, davantage plus léger au niveau calorique (432 kilocalories).   Pour finir, une bonne nouvelle : ce menu n’est pas une offre de passage chez Quick ! Vous avez donc tout le temps de venir le savourer. N’hésitez pas à consulter le point Quick le plus proche de chez vous !          
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire