Domino's Pizza livre en saut à l’élastique

Actualité de Domino's pizza

Bien qu’elle soit déjà suffisamment connue, l’enseigne Domino’s Pizza continue de faire le buzz sur toute la planète. Notamment, elle se démarque par ses modes de livraison atypique, en mode expérimentale pour certaines. Ce fut le cas lorsque la chaîne de pizzéria a livré des commandes par drones. Cette fois-ci, Domino’s Pizza joue sur un tout autre registre.

Livraison en saut à élastique Showroom
Livraison en saut à élastique

L’inauguration de l’extrême

L’Australasie (Australie et Nouvelle-Zélande) est une région où l’aventure est maîtresse. On y pratique toute sorte de sport extrême, y compris le saut à l’élastique, notamment en Nouvelle-Zélande. Dans cette partie de l’Océanie, on raffole également des pizzas. La preuve, Domino’s pizza vient d’inaugurer son 600e point de vente qu’il a implanté à Queenstown en Nouvelle-Zélande, haut lieu du tourisme d’aventure. Pour marquer le coup, la chaîne a décidé de jouer avec les nerfs de son livreur : et pour cause, il a dû honorer une commande en la livrant en saut à l’élastique ! Il y a fort à parier que notre homme a eu une bonne poussée d’adrénaline à moins qu’il ne soit un féru de sensation forte !

Une livraison Domino’s Pizza filmée et riche en émotion

La commande a été passée d’une application smartphone par un couple de randonneurs à bord d’un jet boat en pleine virée sur la rivière Kawarau. La vidéo montre la remise de la pizza au livreur qui s’empresse de se rendre au tremplin du bungee jumping. Arrivé là, le staff lui fait enfiler son équipement de saut. À la première chute, les clients n’étaient pas encore au rendez-vous. Ils le sont à la deuxième chute et le livreur, toujours les pieds accrochés à son élastique, livre sa pizza Domino’s, tête en bas. Même dans un contexte aussi périlleux, Domino’s Pizza est en avance ! Belle publicité !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire