Domino's Pizza lance ses pizzas faites pour l’été

Actualité de Domino's pizza

C’est le printemps, mais Domino’s Pizza préfère déjà se projeter en été. Pour ce faire, l’enseigne a imaginé deux compositions qui sentent bon la saison estivale : la Basquaise et la Provençale.

La basquaise Domino's Pizza
La basquaise

Les ingrédients communs

Direction donc le sud de la France, là où l’on ne peut lutter contre les appels de la plage et des cours d’eau, où le climat est tellement agréable que l’on aimerait tout le temps flâner dans les rues et en campagne. Domino’s Pizza invite sa clientèle au Pays Basque et en Provence à travers ses deux recettes en édition limitée. La pizza Basquaise et la pizza Provençale ont en commun la présence dans la liste de leurs garnitures de mozzarella, d’oignons rouges, de poulet et de poivrons mélangés. Ces deux compositions sont à 8 euros chacune si elles sont à emporter et commandées en taille médium. Cette promotion est valable jusqu’au 14 juin dans les pizzerias Domino's Pizza participantes.

Les différences entre les pizzas d’été

La Basquaise reçoit une sauce au piment du Pays basque alors que La Provençale bénéficie de l’arôme et de la saveur envoutante du trio thym-romarin-basilic.  Par ailleurs, La Basquaise est concoctée sur une base de crème fraîche tandis que La Provençale est élaborée sur un fond de sauce tomate enrichie d’olives noires. Ces deux pizzas peuvent être commandées soit en pâte fine, soit en pâte classique, soit en pâte pan, soit en mozza crust. Dans les deux dernières recettes, le paiement d’un supplément est requis. Offrez-vous un avant-goût de l’été grâce à Domino’s Pizza !
  • La Basquaise et la Provençale
    Domino's Pizza
    Affiche de promotion des pizzas estivales
    Deux pizzas qui dégagent les goûts et l'odeur de l'été chez Domino's Pizza.
  • Des herbes aromatiques de Provence sur une pizza
    Domino's Pizza
    La Provencale
    Domino's Pizza introduit des senteurs provençales sur sa pizza Provençale.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire