L’enseigne n’est-elle pas une grosse chaîne internationale ? 

Domino's Pizza est présente  dans de nombreux pays. Sans doute que ces  multiples implantations partout dans le monde constitue un véritable coup de pouce lorsqu’il s’agit de créer une nouvelle recette. L’utilisation de boulettes de bœuf épicé comme garnitures de plusieurs de ses pizzas démontre cette attirance pour l’ailleurs. On trouve en effet des boulettes de bœuf dans un grand nombre de tradition culinaires. Domino’s Pizza n’a pas communiqué sa recette. L’enseigne s’est contentée de préciser que les boulettes sont épicées. Elles contiennent également des protéines végétales et des épices. Enfin, il s’agit d’un produit décongelé.

Voici la liste des pizzas contenant des boulettes de bœuf épicé

L'Australienne : la pizza superpose crème fraîche légère et sauce barbecue dans laquelle baigne mozzarella, oignons et champignons.
La Steak & Cheese : les boulettes de boeuf épicé font équipe avec l’extra mozzarella, des tomates fraîches et de l’origan. Pour la base, l’enseigne opte pour la sauce tomate. Kipika : la sauce tomate sert de lit aux morceaux de mozzarella, oignons, piments verts et merguez.
La Cannibale (Tout est dans le nom) : cette pizza sent la viande à plein nez. Et l’intuition n’est pas trompeuse car on note, nageant dans sa base, sauce barbecue, poulet rôti, merguez, en plus des boulettes de bœuf épicé. On n’oublie pas la mozzarella.
Extravaganzza : C’est la pizza du too much ! Voyez un peu tout ce qu’on y trouve : sauce tomate, mozzarella, saucisson pepperoni, jambon, champignons, oignons, poivrons verts et olives noires.