Domino's pizza et sa Chickenita

Actualité de Domino's pizza

Après la Divine Pepper, c’est au tour de la Chickenita de se retrouver sous les feux des projecteurs.

La pizza Chickenita Domino's Pizza
La pizza Chickenita

La Chichenita

La Chichenita (que l’on pourrait traduire par « poulette ») est en effet la nouvelle coqueluche de Domino’s Pizza depuis qu’elle a fait peau neuve : elle s’est parée d’une nouvelle recette de sauce tomate plus épicée que la précédente et dont la saveur est davantage relevée grâce à une pincée de basilic... plus savoureuse que la précédente paraît-il ! Et pour séduire davantage, la Chickenita est en promotion, tout comme la Chorizza et la Cannibale ! En fait, pour être plus précis, la Chickenita, la Chorizza et la Cannibale partageront la vedette avec leur prédécesseur. En effet, la Divine Pepper continue d’être en promotion chez Domino’s pizza. Ce qui nous donne une idée : pourquoi ne pas lancer un battle comme c’est le cas chez Quick, sauf que chez Domino’s Pizza il y aura trois concurrentes ? Et au cas où votre mémoire vous fait défaut, on vous rappelle ci-dessous la composition de trois de ces grandes dames !

Recettes

Cannibale : Sauce barbecue, Mozzarella, Double poulet rôti, Boulettes de boeuf épicé, Merguez
Chickenita : Sauce tomate, Mozzarella, Poulet rôti, Saucisson Pepperoni, Tomates fraîches, Emmental
Divine Pepper : Sauce tomate, Mozzarella, Tomates fraîches, Double boulettes de boeuf épicé, Herbes de Provence, Sauce au poivre
Désormais, elles sont toutes à 6,99 euros et ce, jusqu’au 27 novembre. La prochaine fois, nous verrons ce qui se trame dans les autres pizzerias à l’approche des fêtes.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire