Domino’s Pizza crée une assurance pizza

Actualité de Domino's pizza

Qui pourrait bien oublier sa pizza sur le toit de sa voiture puis la renverser ? On se dit qu’il faut vraiment être étourdi. Et pourtant, ça existe ! Raison pour laquelle Domino’s Pizza a créé une assurance plutôt insolite qui vous permet d’avoir une nouvelle pizza sans supplément si ce genre d’accident arrive.

Assurance pizza Pixabay
Assurance pizza

Une enseigne réellement au service du consommateur

On ne peut que saluer l’initiative du géant américain, surtout quand on imagine qu’une telle opération doit quand même faire perdre des sous, mais permet de fidéliser la clientèle. Domino’s Pizza a dévoilé son assurance pizza dans un spot publicitaire très explicite. Sur cette vidéo, on peut voir qu’un client qui vient tout juste d’acheter une pizza dans un point de vente de la marque l’a déposé sur le toit de sa voiture puis l’a oublié. En démarrant son véhicule, la pizza est tombée sur le parking, ensuite une voiture a roulé dessus. Résultat : une pizza immangeable et irrécupérable.

Une assurance soumise à condition

Avoir une nouvelle pizza sans avoir à débourser un centime si on la renverse sans même y avoir goûté, c’est trop beau pour être vrai. Même l’assurance inventée par Domino’s Pizza est soumise à certaines conditions.
Les points sur cette assurance :
- cela ne concerne que les pizzas à emporter
- c’est valable uniquement si la pizza tombe et que vous n’y avez même pas touché
- la pizza doit être rapportée au point de vente et être vraiment immangeable
- il faut que l’établissement propose cette assurance.  

On imagine donc que ce ne sont pas toutes les Domino’s Pizza qui proposent cette assurance en cas d’accident. En tout cas, en France, ce n’est pas le cas.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire