Domino's Pizza continue son ascension!

Actualité de Domino's pizza

Logo Domino's Pizza Domino's Pizza
Logo Domino's Pizza

La vente de pizzas à emporter a plutôt bon dos ces derniers temps en France

La preuve, Domino's Pizza, qui fête cette année ses 50 ans, continue encore et toujours de s'implanter aux quatre coins de l'Hexagone grâce à de nouveaux restaurants franchisés. Après les ouvertures de Choisy-le-Roi (94), Vitry-sur-Seine (94), Clichy (92), Torcy (77), Viry-Chatillon (91) et Paris 20ème, la célèbre enseigne de livraison de pizzas s’installe une nouvelle fois dans la capitale ainsi qu’à Savigny-Le-Temple (77). Au total, ce sont près d'une soixantaine de franchises qui ont investi la région parisienne pour satisfaire au mieux les clients.

Sur le reste du territoire

Deux nouveaux points de vente ont aussi été signalés en plein cœur de Lyon, répondant à une forte demande de quartiers jeunes et dynamiques : Lyon 5 et Lyon 6. À l'Ouest, Saint Brieuc a également accueilli un restaurant Domino's Pizza. Ce nouveau lieu propose un aménagement extrêmement bien soigné, avec un design moderne, et équipé de Wifi, télévision, poufs... Une autre franchise Domino's Pizza bénéficie aussi de ce confort en France. Il se trouve à Caen, le tout premier de la ville!

Le groupe dans le Monde

Présent dans plus de 60 pays, Domino's Pizza compte, au total, 9000 points de vente et livre, chaque semaine, près de 9 millions de pizzas à travers le monde en s'appuyant principalement sur des chefs d'entreprise indépendants. Également présent outre Atlantique, en Afrique, en Australie et en Russie, il reste le 1er réseau de pizza livrée en France, et compte bien le rester, grâce à ses actuels 173 points de vente, et à l'implantation de futurs nouveaux restaurants franchisés.
David
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire