Domino's Pizza choisit Pink Mobility pour ses livraisons

Actualité de Domino's pizza

Dans le secteur de la restauration, la compétition est quasi-quotidienne. La livraison à domicile est le meilleur moyen de séduire le client. Chez Domino's Pizza, on ne prend pas cela à la légère. La chaîne leader du marché de la pizza à emporter a choisi Pink Mobility pour un meilleur service de livraison.

Livraison de pizza Pixabay
Livraison de pizza

Pink Mobility effectue les livraisons de Domino's Pizza

Après examen de plusieurs dossiers, l’offre de la jeune start-up Pink Mobility a été retenue, et elle est l’attributaire du marché de livraison de Domino’s Pizza. Le scooter PinkUp, le deux-roues électrique a attiré l’attention des dirigeants du réseau qui dispose de 368 points de vente actuellement. Il intégrera 18 % des magasins de la chaîne pour prendre en charge les activités de livraison. 

Pourquoi Pink Mobility ?

L’évaluation des dossiers a été basée sur plusieurs critères, dont la qualité de fabrication. Outre cela, Pink Mobility propose des prestations de maintenance attrayantes pour un équipement à la pointe de la technologie. Selon l’estimation des dirigeants, ce scooter est très performant grâce à son moteur de 50CC. En plus, il est équipé d’une batterie amovible rechargeable et peut rouler jusqu’à 80 km.

La formule de location Scootlib a aussi séduit les décideurs, notamment pour l’assurance et l’entretien des véhicules pendant la période du contrat de location. Ce sont autant de facteurs convaincants pour les leaders de Domino’s Pizza qui veillent au confort et à la sécurité pour offrir un service de livraison de qualité.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire