Dip'N'Crunch, à découvrir chez KFC jusqu'au 29 mai

Actualité de KFC

Les fans du spécialiste du poulet pané ne sont certainement pas passés à côté de cette nouveauté : le Dip'N'Crunch. Si vous n'avez pas encore commandé cette nouvelle offre de KFC, il n'est pas trop tard puisque ce menu sera disponible à la carte jusqu'au 29 mai.

Dip'N'Crunch KFC Dunkerque / Facebook
Dip'N'Crunch

Un menu qui envoie du poulet !

Le poulet chez KFC est une véritable institution, et l'enseigne ne déroge pas à son savoir-faire quand il s'agit d'épater les papilles et de nous faire dire waouh. Le poulet croustillant, pané comme seule l'enseigne sait le faire, on en redemande encore et encore ! Comme toujours, KFC sait exaucer le souhait des inconditionnels du poulet avec son nouveau menu baptisé Dip'N'Crunch, un nom facile à retenir et très évocateur.

Le principe est simple : après vous être installé le plus confortablement possible (oui, c'est très utile pour savourer pleinement l'expérience), prenez un morceau de poulet (du tender notamment), trempez-le dans l'une des sauces que vous avez choisies ou carrément dans le bain de cheddar puis dans le pot de croustillants, croquez un bon coup et ressentez une explosion de saveurs en bouche… Bref, un pur moment de plaisir !

Que contient le menu Dip'N'Crunch ?

Parce que KFC ne fait pas les choses à moitié, on a droit à un bucket à partager (ou pas), garni de 12 tenders. Jusque-là, rien de nouveau direz-vous. La véritable originalité de ce menu, ce sont les accompagnements et toutes les possibilités qu'ils offrent. Vous avez droit à 2 pots de sauce cheddar fondu, 3 sauces au choix, 2 pots de croustillants, 2 moyennes frites et 2 boissons. Le tout pour 18,95 € et jusqu'au 29 mai.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire