Devinez le prix de ce nouveau menu de Quick

Actualité de Quick

Quick a fait fort ! L’enseigne vient de lancer un menu à 4,95 euros. C’est le Menu Smart décliné en 2 possibilités pour satisfaire les fans de poulet et les amateurs de bœuf. Suivez ou-dejeuner pour aller à la découverte de cette formule déjeuner de Quick à moins de 5 euros.

Les menus Smart Quick
Les menus Smart

Le menu Smart à 4,95 euros

Pour ce prix, on ne mange pas moins ! Ho que non ! L’équipe Quick, particulièrement généreuse en ce printemps 2015, a décidé de gâter gourmandement sa clientèle. Ainsi, tous ceux qui commanderont le menu Smart dans les restaurants de Quick à travers la France découvriront sur leur plateau un burger smart, une portion de frites en taille moyenne, une boisson moyenne au choix, le tout accompagné du plaisir de manger correctement à prix cassé, à prix très doux. 

Les burgers Smart

Le Smart Burger Bœuf ce sont 2 steaks hachés tandis que le Smart Burger Poulet c’est un steak de poulet pané. Dans les deux sandwiches, on trouve des feuilles de salade verte, des morceaux d’oignon, du fromage bien fondant. Et l’ensemble est arrosé d’une sauce au poivre. Il ne reste plus qu’à choisir en fonction de vos préférences du moment.

D'autres recettes pour compléter le menu 

Si vous souhaitez une entrée, prenez la nouvelle recette Cheezy Trio : il s’agit d’un coffret de boules de St Moret, Tartare et Chavroux, toutes panées. Et en dessert, expérimentez le nouveau dessert Crumble Ice. Ce dernier est un crumble aux pommes surmonté d’une crème glacée laquelle est parsemée d’éclat de crumble. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire