Deux pizzas à tester urgemment à La boîte à pizza

Actualité de La boite à Pizza

En cet hiver 2019, La boîte à pizza a sortie deux recettes de pizzas en édition limitée : la pizza Paysanne et la pizza Basquaise. La boîte à pizza livre ces deux pizzas à domicile.

La Paysanne La boîte à pizza
La Paysanne

La pizza Paysanne

Voilà le genre de recettes que l’on dégusterait bien au chaud pendant son jour de congé, un jour où le froid et la pluie s’imposent en dictatrice dans la météo. Comme on pourrait s’y attendre, la pizza Paysanne possède une base de crème. Les recettes d’inspiration rustique, campagnarde, montagnarde ont généralement de la crème en base.
En plus de la crème, La boîte à pizza a recourt à de la moutarde à l’ancienne. Cette association crème-moutarde est à l’origine d’une texture onctueuse, irrésistible, appétissante.
Comme pour toutes pizzas qui se respectent, qui sont confectionnées dans les règles de l’art par un pizzaiolo talentueux, la pizza Paysanne contient de la mozzarella. Les deux garnitures principales sont, incontestablement, les rondelles de saucisses fumées ainsi que les rondelles de pommes. Enfin, la pizza Paysanne comporte des oignons.

La pizza Basquaise

Cette fois-ci, La boîte à pizza vous transporte en Pays basque en se servant de vos papilles. La pizzeria confectionne cette pizza Basquaise sur une base de sauce tomate. Évidemment, la mozzarella est présente dans la liste des garnitures.
Les garnitures phares de cette composition sont au nombre de trois : du poulet rôti, du piment doux et un œuf sur le plat. Pour offre plus de caractère à la saveur de la pizza, La boîte à pizza ajoute à ses garnitures des poivrons grillés.
Nul doute, la chaîne a réussi à transposer sur cette recette l’âme de la cuisine basque !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire