Deux ouvertures Subway à Marseille

Actualité de Subway

Depuis son arrivée dans le paysage de la restauration rapide française, Subway a continuellement mis le turbo pour arriver à un maillage serré de l’hexagone. Pour ce mois de juillet, c’est la cité phocéenne qui a eu droit à deux implantations.

Subway à Marseille Subway
Subway à Marseille

Subway, rue de Rome

Le premier magasin se trouve dans le 1er arrondissement marseillais, au 64, rue de Rome. Subway Marseille Rue de Rome est accessible depuis la station Notre Dame du Mont Cours Julien. L’établissement est en plein centre-ville dans une ruelle un peu étroite, beaucoup plus adaptée aux piétons qu’aux voitures.

Subway Traverse de la Montre

Le deuxième magasin se trouve dans le 11e arrondissement de Marseille (117 Traverse de la Montre) venant conforter la position de Subway dans cette zone. Il s’agit en effet de la deuxième implantation de la sandwicherie puisque le premier établissement est situé au 8, route de la Sablière. Subway Marseille Traverse de la Montre a ouvert dans la zone d’activité de la Valentine. Sa gestion est assurée par Pierre Giraudo, déjà en charge d’autres magasins en franchise de la chaîne. L’établissement ouvre 7 jours sur 7, du 8 h à 23 h non-stop. La salle est climatisée avec accès Wi Fi. Elle se prolonge sur une terrasse.

Subway à Marseille

Avec ces nouvelles ouvertures, Subway dépasse la dizaine d’implantations à Marseille. Et l’enseigne ne semble pas en rester là. De toute façon, avec la nouvelle orientation de son offre, le succès promet d’être au rendez-vous. Pour mémoire, Subway n’est plus qu’une sandwicherie. La chaîne est également, et désormais, une saladerie. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire