Deux nouvelles pizzas à découvrir chez La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Depuis le début du mois de novembre, deux nouvelles pizzas font leur entrée dans la carte des nouveautés de La Boîte à Pizza : la Volaille Forestière et la Pizza des Grands Chefs.

Pizza Volaille Forestière La Boîte à Pizza
Pizza Volaille Forestière

La Pizza des Grands Chefs


La pizza est tout un art chez La Boîte à Pizza. Depuis 2010, l’enseigne s’associe régulièrement avec des grands noms de la cuisine pour régaler nos papilles. Pour la période novembre-décembre, c’est le grand chef cuisinier Ghislaine Arabian qui s’est surtout fait connaître du grand public en étant jury de l’émission Top Chef qui appose sa signature chez La Boîte à Pizza. La Pizza des Grands Chefs élaborée par Ghislaine Arabian est tout à fait dans l’esprit des fêtes avec sa recette au magret de canard relevé par une sauce à base d’Orangina et de cannelle.

La Pizza Volaille Forestière


La Pizza Volaille Forestière est l’autre nouveauté à ne pas manquer dans tous les points de vente de l’enseigne. Cette recette revisite l’incontournable volaille de Noël dans une version tout à fait gourmande : une garniture au poulet rôti, aux champignons de Paris et cèpes, sans oublier les brisures de marrons. Une pizza qui accompagnera à merveille les fêtes de Noël et de fin d’année.


Jouez avec Orangina et La Boîte à Pizza


Du 3 novembre 2015 au 4 janvier 2016, les deux sociétés organisent un jeu-concours ouvert  aux résidents en France. De nombreux cadeaux sont mis en jeu, tels que des tablettes tactiles, et pour les plus chanceux, un week-end à Paris pour 2 jours avec un repas au restaurant « Les Petites Sorcières » de Ghislaine Arabian. Pour les intéressés, le règlement et les modalités sont détaillés sur le site de La Boîte à Pizza
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire