Deux nouvelles ouvertures pour Del Arte en France

Actualité de Del Arte

La première chaîne de restaurants italiens en France a inauguré en septembre dernier deux nouveaux établissements : l'un à Chasseneuil-du-Poitou et l'autre à Béziers.

Restaurant Del Arte Béziers Del Arte / Facebook
Restaurant Del Arte Béziers

2 nouveaux restaurants Del Arte à découvrir

Del Arte compte en France un peu plus de 155 restaurants. 2 nouvelles ouvertures en septembre viennent grossir cette liste. Les habitants de Chasseneuil-du-Poitou, dans la Vienne, ont désormais une adresse Del Arte où s'attabler. Rendez-vous au 1 bis rue du Commerce pour découvrir une carte généreuse et colorée, tout comme l'Italie.

Béziers accueille également depuis le mois de septembre dernier un nouveau restaurant de l'enseigne, au 55 rue de la voie Domotienne.

Comme dans toutes les adresses de la chaîne, ces nouveaux établissements ouvrent tous les jours et proposent deux services, midi et soir.

Les spécialités de Del Arte au rendez-vous

Dans ces adresses récemment ouvertes, on retrouve toutes les recettes et spécialités qui ont toujours fait la réputation de l'enseigne. Les saveurs de l'Italie sont à l'honneur. Pizzas, risottos, pâtes et entrées au bon goût de l'Italie transportent immédiatement sous le beau soleil méditerranéen.

Pour les amoureux de chocolat, c'est aussi l'occasion de découvrir les délices gourmands de la carte. Vous pouvez commander la recette la plus appréciée par la clientèle de l'enseigne : la fameuse tarte chocolat-noisette. Ou craquez pour la fraîcheur du tartare de fruits et sa sauce chocolat. Café et thé gourmands, glace, moelleux au chocolat et autre dessert sont aussi suggérés à la carte.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire