Deux nouvelles ouvertures de restaurant Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Planet Sushi, c'est plus de 65 établissements implantés un peu partout en France. Tout récemment, la chaîne a ouvert deux nouvelles adresses : l'une à Joué-lès-Tours et l'autre à Colombes.

Planet Sushi Planet Sushi
Planet Sushi

Planet Sushi à Joué-lès-Tours

Celles et ceux qui suivent la page Facebook de l'enseigne de restauration japonaise n'ont certainement pas manqué la nouvelle ! Depuis fin mai, un restaurant Planet Sushi a ouvert dans cette commune de l'Indre-et-Loire. Rendez-vous au 72 boulevard Jean Jaurès si vous êtes dans le coin. On peu y profiter de toutes les spécialités qui ont toujours fait la réputation de la chaîne, en plus de la possibilité de se faire livrer.

Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, l'enseigne propose un large choix de menus, allant des bentos aux coffrets. Et il y en a pour tous les goûts ! Pour un repas à deux, on peut par exemple opter pour l'un des menus Love. Au menu : california, sushi, maki, freshroll, sashimi et brochettes, à déguster avec de la soupe miso ou de la salade de chou. Celles et ceux qui veulent manger dehors peuvent même s'attabler à la terrasse du restaurant.

Sushi Planet à Colombes

Le 1er juin est une date à marque d'une pierre blanche pour les habitants de la ville de Colombes, dans les Hauts-de-Seine. L'enseigne grise et rose a pris ses quartiers au 62 rue Saint-Denis. Outre les menus cités plus haut, il est possible de commander des plats à la carte. Thon, saumon et daurade se retrouvent dans de nombreuses spécialités : ceviche, sushi, maki, sashimi, chirashi, etc.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire