Deux nouvelles adresses en février pour Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

La Boulangerie Marie Blachère qui compte déjà plus de 250 établissements dans toute la France a officialisé deux nouvelles ouvertures en février : une adresse à Valence et une autre à Nevers.

Boulangerie Pixabay
Boulangerie

Deux nouvelles franchises

Chaque mois, la franchise de boulangerie ouvre de nouvelles adresses un peu partout en France. En janvier dernier, deux nouvelles adresses ont étoffé le réseau, à savoir celle de Beaucaire et celle de Saint-Pierre du Mont. En février dernier, deux nouveaux points de vente ont encore grossi les rangs, notamment à Valence, à proximité de la station-service Total, et à Nevers, à quelques rues de la Maison Départementale de l'Enfance et de la Famille.

Toutes les spécialités de la boulangerie au rendez-vous

Ces nouveaux établissements de la chaîne vendent tous les produits qui ont toujours fait la réputation des boulangeries Marie Blachère. Baguettes de Marie, pain restaurant, pain oriental au sésame ou multicéréales, pain nordique, pain complet… tout y est pour concocter des tartines chez soi, pour un petit-déjeuner complet ou encore pour accompagner n'importe quelle entrée.

L'enseigne est également réputée pour ses viennoiseries sucrées et salées, ses tartes, ses sandwichs, ses pizzas et ses salades. Et bien évidemment, de nombreuses promotions en cours sont accessibles dans tous les points de vente de Marie Blachère : une tarte aux fraises achetée, un lot de baguettes de Marie offert jusqu'au 5 mars; du pain de maïs à petit prix jusqu'au 12 mars, et le menu du mois (du burger chicken et une petite boisson au choix) jusqu'au 2 avril.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire