Deux nouveaux sandwiches chez Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Le printemps est déjà bien installé et l’été ne va pas tarder. Depuis avril, Pomme de Pain s’est mis en condition en dévoilant deux sandwiches de saison : le Végétarien et le Figuerio.

Sandwich Le Figuerio Pomme de Pain
Sandwich Le Figuerio

Le sandwich Le Végétarien Pomme de Pain

Le végétarisme voit sa cote de popularité progressivement augmentée en France. Bien que ce mode de consommation ne fasse pas encor des émules, le nombre de demandeurs ne cesse de croître. Certains sont devenus définitivement végétariens quand d’autres le sont ponctuellement. Quoi qu’il en soit, de plus en plus, les restaurateurs traditionnels ainsi que les enseignes de restauration rapide prévoient des recettes et des formules végétariennes dans leurs cartes. C’est le cas de Pomme de Pain avec cette nouvelle recette printanière. D’autant que le printemps est marqué par l’abondance des fruits et légumes, alors il est tout à fait judicieux d’en profiter en composant une recette garnie de produits de saison. Le Végétarien figurant dans la carte de Pomme de Pain est tartiné de sauce pesto et garni de courgettes grillés, d'avocat, de fêta et de poivrons marinés. Des légumes du soleil en somme !

Le sandwich Figuerio Pomme de Pain

Voilà une composition qui a tout pour plaire le palais délicat et sensible des gastronomes et de tous ceux et celles qui apprécient les « bonnes choses » en cuisine ! Recette à la fois généreuse et délicate, elle associe dans un pain aux olives tartiné de confiture de figues, fromage de chèvre et magret de canard fumé. Pomme de Pain dévoile ici toute son ingéniosité ! Photo : Figuerio – Page Facebook Pomme de Pain
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire