Deux mégas burgers à la sauce Barbecue chez Quick

Actualité de Quick

Après les orgies et festins de fin d’années, voilà que Quick propose de poursuivre sur cette lancée avec deux sandwiches de taille exceptionnelle et regroupée dans la gamme MegaMax Barbecue. Notez l’association des termes « mega » et « max » tous les deux signifiant « démesurés ». En clair, on a affaire à deux hamburgers démesurés.

Deux sandwiches extrêmement copieux

Quick n’est pas resté sobre. Ces deux nouveaux hamburgers en édition limitée font le bonheur des amoureux des compositions généreuses, voire super généreuses. La gamme MegaMax Barbecue est composée du burger MegaMax Barbecue Beef et  MegaMax Barbecue Chichen. Le premier est au bœuf tandis que le second est au poulet. La version Beef contient 3 steaks hachés 100 % pure bœuf, rien que ça ! Un véritable gratte-ciel on doit avouer. La version Chicken est faite de deux épais steaks de poulet pané, une quantité qui ne peut que ravir les accrocs à la viande blanche.

Les autres garnitures

Comme dans les recettes traditionnelles, on retrouve dans les deux hamburgers de Quick, en édition limitée, du fromage fondant, des feuilles de salade et des lanières d’oignons. Mais surtout, ces deux hamburgers MegaMax Barbecue ne porteraient pas leur nom sans la sauce barbecue qui arrose leurs garnitures. La chaîne de restauration rapide n’indique pas la composition précise de ses nouvelles recettes. Aussi, il n’y a pas d’autres solutions que d’aller les tester en restaurant pour en découvrir tout le secret de leur saveur ! Une expérience richement gourmande à la clef !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire