Deux jeux chez Planet Sushi en ce décembre

Actualité de Planet Sushi

Décembre, mois des cadeaux, mois des fêtes et des amusements, mais également mois gourmand. Chez Planet Sushi, on a droit aux 3. L’enseigne de bars à sushis vous offre en effet l’occasion de participer à 2 animations ludiques chaque fois que vous commandez un plat chez elle.

Affiche Le Grand Kiff de Noël Planet Sushi Planet Sushi
Affiche Le Grand Kiff de Noël Planet Sushi

Le Grand Kiff de Noël chez Planet Sushi jusqu’au 31 décembre

En commandant pour au moins 15 euros TTC dans les restaurants Planet Sushi qui participent à l’opération Le Grand Kiff, vous recevez une carte à gratter contenant éventuellement un des gains : 4 Maki Nutella (l’enseigne a mis en jeu 62 500 plateaux), 2 sushis saumon (62 500 paires à partager au total), un billet d’avion aller-retour pour 2 personnes à destination de New York, 1 carte de cinéma vous permettant d’avoir 2 tickets pour le prix d’un (il y a 1 000 cartes en jeu), la même formule, mais cette fois-ci pour la location d’un matériel de ski chez Intersport ou l’achat d’une VOD, une toile photo customisable chez mydesign.com, des coques personnalisées pour smartphone chez Spartoo.com, un bon d’achat d’une valeur de 20 euros TTC chez Uber. Pour davantage de précision sur le fonctionnement du jeu Le Grand Kiff, rendez-vous ici.

Le jeu Père Noël

Suite à votre commande par téléphone ou en ligne, si vous vous faites livrer à domicile par un père noël en rose, prenez-les en photo et posté vos photos sur instagram et Twitter accompagnées du ashtag #planetsushi. Vous serez susceptible de remporter un coffret de 50 pièces ! Le jeu est organisé jusqu’au 28 septembre. C’est par ici pour le règlement du jeu.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire