Desserts et boissons chez KFC

Actualité de KFC

Lorsqu’il fait chaud, on a tendance à se dire : « je ne prends qu’un dessert et une boisson ». Un raisonnement valable même dans les enseignes de restauration à thème comme chez KFC où le poulet est roi.

Panna Cota et son coulis de framboise KFC
Panna Cota et son coulis de framboise
Après la lecture de ce post, vous comprendrez que leurs desserts également méritent d’être testés. Et comme généralement un dessert est loin d’être négligeable en sucre (à moins de prendre une salade de fruits frais et nature), une boisson pour l’accompagner n’est jamais de refus.

Les desserts KFC

Nous ne présenterons pas ici les desserts livrés par un fournisseur externe à KFC. Nous nous cantonnons aux desserts maison. Tout comme les recettes de poulet, celles de ses desserts sont donc exclusives à l’enseigne. Une raison valable pour les essayer au moins une fois lors de vos nombreux passages dans les restaurants KFC.

Kream Ball : Glace au lait aux éclats croquants, enrobée d’un nappage. Vous avez le choix entre trois recettes à savoir chocolat-noisette, caramel ou cerise-framboise.

Exotic Mix : Tartare d’ananas arrosé d’un jus de fruit de la passion.

Pep Hits : Bouchées de glace vanille enrobées de chocolat au lait et céréales soufflées.


Pasteis de nata : pâte feuillée surmontée d’une crème au beurre.

Panna Cota : crème cuite et coulis de framboise.

Et bien sûr la carte propose les traditionnels Tiramisu (Génoise, crème fouettée au mascarpone parfumée et cacao), Moelleux au chocolat et Sundae.

Les boissons pour accompagner ces desserts

En eau plate ou gazeuse vous avez Vittel, 7up et Perrier. En jus naturel, à la rédaction d’où-dejeuner nous vous proposons la marque Tropicana Pure Premium et sa recette Tropicale.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire