Des voyages en Italie à gagner chez Del Arte

Actualité de Del Arte

Ah, l'Italie… le pays de la pizza, des pastas et des volcans. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de visiter ce magnifique pays, ou désirez tout simplement redécouvrir ses merveilles et ses saveurs, Del Arte organise un jeu qui permet de gagner des voyages.

Grand Jeu Del Arte Del Arte
Grand Jeu Del Arte

Vous avez jusqu'au 2 octobre pour participer

La rentrée s'annonce tout à fait intéressante chez Del Arte. Que vous reveniez des vacances ou n'aviez pas eu l'occasion de partir, le grand jeu organisé par l'enseigne ne peut que vous faire du bien. Mais que les choses soient claires, seuls les enfants ont le droit de participer ! Pour mettre toutes les chances du côté de votre bambin, il va falloir consommer. Rendez-vous dans un restaurant de la chaîne pour commander un menu Primo ou Maestro, ou pour déguster une pizza, des pâtes, de la salade, de la viande ou du poisson. Tous ces plats permettent d'avoir un bulletin de participation. Il suffit ensuite de le remplir et de le déposer dans l'urne dédiée. Vous avez jusqu'au 2 octobre pour tenter votre chance.

Les lots mis en jeu

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. "Chaud devant les volcans !", tel est le nom de ce grand jeu. On imagine donc aisément que les cadeaux seront articulés autour des volcans, indissociable du paysage italien. Les enfants tirés au sort gagneront soit des kits créatifs Pandacraft Volcan, soit l'un des 3 voyages en Italie à la découverte du Vésuve. Que les parents se rassurent, il s'agit d'un séjour pour 4 personnes, une escapade de rêve dont vous pourrez profiter jusqu'à fin décembre 2017.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire