Des suggestions gourmandes et surprenantes chez Courtepaille

Actualité de Courtepaille

Depuis le début du mois de novembre, Courtepaille nous met l’eau à la bouche avec ses nouveautés originales, généreuses et gourmandes. 4 nouvelles suggestions sont à découvrir dans tous les restaurants de l’enseigne.

Burger au Brie Courtepaille Courtepaille
Burger au Brie Courtepaille

Le burger au brie

Les amateurs de burger ne passeront certainement pas à côté de cette création 100% gourmandise. Le burger au brie est fait avec du pain moelleux garni de légumes frais et coloré (tomate, oignon rouge et salade), ainsi qu’un steak haché. Le petit plus est le brie qui se marie très bien avec le cheddar et la sauce burger Courtepaille. À déguster avec des pommes frites !

La cuisse de canette farcie


Miam, une bonne cuisse bien farcie et généreuse, avec une belle enveloppe dorée. Ce plat accompagné de haricots verts ravira indéniablement les papilles des amateurs de viandes et grillades à l’heure du déjeuner.

La souris d’agneau

Le secret de la saveur exquise de ce plat est dans la préparation de la viande. Celle-ci est d’abord confite avant d’être grillée. Il en résulte une véritable explosion de saveurs, avec un bel aspect doré à l’extérieur et une viande bien tendre à chaque bouchée. Avec des pommes frites, c’est un vrai régal !

Le macaron mandarine

Un dessert que l’on peut retrouver dans tous les restaurants Courtepaille. Ce macaron explore la saveur légèrement acidulée de la mandarine et toute la fraîcheur de ce fruit. 

Outre ces suggestions du moment, vous retrouverez bien évidemment dans la carte de l’enseigne toutes ses dernières nouveautés de grillades, d’assiettes, d’entrées et de desserts.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire