Des spécialités pour retomber en enfance chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

C’est la rentrée, et chez Brioche Dorée, les souvenirs d’écolier resurgissent à travers une nouvelle collection de créations sucrées disponibles jusqu'à fin septembre.

Spécialités sucrées Brioche Dorée
Spécialités sucrées

Une offre limitée qui nous fait retomber en enfance

Depuis le 4 septembre dernier, Brioche Dorée célèbre la rentrée tout en douceur avec ses spécialités sucrées. Des  produits aux saveurs résolument gourmandes sont proposés pour réveiller les tendres souvenirs de notre enfance. Ce qui est encore mieux, c’est qu’on a jusqu’au 30 septembre pour en profiter !

De nouvelles recettes gourmandes

Les chocovores sont servis pour cette rentrée ! La tartelette comme un Snickers ou comme un Mars a un fond de tarte cacao, avec une forme d’éclair, un nappage en caramel au sel de Norimoutier et une ganache au chocolat. Le tout et recouvert d’une mousse de nougat et décoré d’un mini Snickers ou d’un mini Mars pour la touche gourmande.

Autre choix, le muffin au Mars, garni de caramel au sel de Noirmoutier et de mini Mars. Achevant ce festival de chocolat, l’enseigne propose aussi du chocolat chaud au sirop de noisettes, recouvert de crème chantilly et de mini marshmallow. Un mélange de chaleur et de douceur !

Pour changer du chocolat, on peut choisir la fraîcheur avec la tartelette saveur Bubble gum, avec son fond de tarte nature garni de confiture de framboises, de mousse à la saveur de Bubble gum, et décoré de framboises entières et de mini marshmallow.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire