Des spécialités italiennes chez Bistro Romain

Actualité de Bistro Romain

Bistro Romain propose une cuisine à la fois française et italienne. Ou-dejeuner vous offre un tour d’horizon des spécialités culinaires d’Italie présentes dans la carte de Bistro Romain. Déjà, notez que 3 grandes catégories de recettes sont disponibles : les carpaccios, les Risottos et les Pâtes.

Assiettes de Carpaccios Bistro Romain Bistro Romain
Assiettes de Carpaccios Bistro Romain

Les carpaccios de Bistro Romain

Les établissements Bistro Romain sont populaires pour leur formule Les Carpaccios à volonté. Dans cette formule, 3 types sont proposés : carpaccio de bœuf (et le vin qui va avec : Barbera dei Colli Piacentini DOC), carpaccio de saumon et carpaccio mix dans lequel on trouve à la fois du bœuf et du saumon. Vous pouvez également opter pour une assiette géante de carpaccios de bœuf ou de saumon. On peut envisager des accompagnements (payant) pour enrichir le repas. Vous avez alors le choix entre 3 compositions à savoir une Boule de mozzarella et roquette, du Chèvre chaud sur pain grillé et salade mêlée ou encor des Copeaux de parmesan et roquette.

Les risottos de Bistro Romain

L’enseigne a imaginé 4 recettes de risottos. Le Risotto Pollo est parfait pour ceux qui aiment le poulet, le Risotto Basque met à l’honneur le piment d’Espelette, le Risotto de Saint-Jacques poêlées est excellent accompagné d’un Petit Chablis AOC et enfin, le Risotto Royal est dédié aux amoureux des fruits de mer.

Les pâtes de Bistro Romain

Dans les établissements de la chaîne Bistro Romain, vous pourrez déguster des Spaghettis, des Penne, des Tagliatelle ou encor des Tortelli. Les sauces qui les relèvent sont variées : carbonara à la pancetta, Bolognaise, quatre fromages, deux saumons (fumé et frais) mais aussi cèpes et foie gras de canard.

Notez les tèl et adresses des restaurants Bistro Romain pour une réservation lors de votre prochaine pause-déjeuner !  
  • Risotto Pollo
    Bistro Romain
    Risotto au poulet
    Parmesan, pousses d'épinard et du poulet mariné !
  • Des pâtes italiennes cuisinées à la françaises
    Bistro Romain
    Tortelli aux cèpes
    Cèpes et foie gras pour accompagner des tortelli !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire