Des spécialités de la Louisiane au menu de Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Envoûtante Louisiane : c’est le nouveau programme culinaire de Buffalo Grill. Après le Canada, c’est donc au sud des USA que le restaurant grill - steak house emmène sa clientèle. N’hésitez pas à explorer cette cuisine mystérieuse, chaleureuse et chaude, naturelle et un peu ensorceleuse. Expérimentez et peut-être que vous en serez totalement envoutés. La formule est disponible tout ce mois de mars.

Envoûtante Louisiane Buffalo Grill
Envoûtante Louisiane

Plat et dessert

Buffalo Grill met à l’honneur le Jambalaya. Ce plat au nom étrange fait partie des recettes typiques de la Louisiane. Son ingrédient principal est un riz particulièrement épicé et accompagné de plusieurs garnitures. Pour ces dernières, Buffalo Grill opte pour des Buffalo Wings et des saucisses au goût prononcé côté viande, ainsi que des onion rings et un épi de maïs. Le Jambalaya est à 12,90 euros.  Faites suivre votre plat régional d’un dessert d’inspiration américaine : le Pecan Cake. Il s’agit d’un moelleux aux noix de pécan que l’on déguster accompagné d’une crème glacée à la vanille. L’ensemble est enrichi d’une sauce caramel et d’une crème fouettée. Quelques brisures de noix de pécan caramélisées achèvent la préparation. Le Pecan Cake est à 5,90 euros. Enfin, en apéro, commandez le Coktail Hurricane à base de rhum St James. Ce trio gourmand est disponible jusqu’au 7 avril.

Et les enfants dans tout ça ?

Le menu Kid (formule repas pour enfant) est accompagné de 4 porte-clés présentant les personnages du dessin animé Robin des Bois. Chaque menu est servi avec un de ces accessoires. De quoi amuser vos enfants et leur ouvrir l’appétit.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire