Des spécialités de fraises et framboises chez Paul

Actualité de Paul

Vous aimez les fruits rouges ? Ça tombe bien, chez Paul plusieurs recettes de pâtisseries à base de fraises et framboises sont disponibles.

Charlotte aux fraises Paul
Charlotte aux fraises
Dans la carte de Paul, vous avez droit à un choix de 4 desserts blindés de fraises et framboises. Alors, pourquoi vous en privez ?

Le moelleux citron-framboise

Le grand classique des desserts pâtissiers est bien évidemment présent, à savoir, le moelleux. Traditionnellement fait de chocolat, le moelleux se pare de framboises chez Paul. Et attention : cette version de l’enseigne vous permet de faire de plein de ces fruits des belles saisons puisqu’ils sont à la fois intégrés dans la préparation et sont utilisés en décoration. Le moelleux est en effet surmonté d’un généreux toit de framboises. Et pour rendre la pâtisserie encor plus irrésistible, la pâtisserie opte pour un mariage fraise citron.

La tartelette framboises

Paul pense sans doute à ceux qui souhaitent déguster leur dessert préféré en solo avec cette tartelette aux framboises. Sur une pâte croustillante sont disposées des framboises entières, le tout arrosé d’une onctueuse sauce. C’est tout simplement alléchant !

Charlotte aux fraises

Pour une pâtisserie pleine de fraîcheur et de saveurs estivales, cette charlotte aux fraises est un choix gourmand plus que judicieux ! Elle clôturera à merveille vos repas chez Paul ou ailleurs. À noter au passage que l’enseigne propose un service traiteur où sont disponibles des sandwiches chauds et froids, des salades, des tourtes et quiches lorraines.

Tarte Fraise Framboise

L’enseigne allie les deux variétés de fruits sur un même socle pour une pâtisserie de saison digne de ce nom. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire