Des sandwichs ensoleillés chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Qui dit Brioche Dorée dit sandwich en tous genres, et toutes les papilles seront servies. Découvrez les nouveautés salées de l'enseigne, et terminons sur une note sucrée et gourmande.

Recettes estivales sous le soleil Brioche Dorée
Recettes estivales sous le soleil

Les wraps et sandwichs

Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse beau, on ne peut faire l'impasse sur les sandwichs. Pour le goûter ou le déjeuner, à la plage ou en ville, ces plats nous font du bien avec leurs belles couleurs estivales et le grand choix d'ingrédients. Pour la saison, Brioche Dorée propose deux wraps faits avec de la galette de blé aux épinards. Le wrap Poulette est garni de poulet mariné, de légumes et d'une sauce au fromage blanc citron basilic. Le wrap Nordique, quant à lui, se déguste avec du saumon fumé, un mélange de légumes et une sauce tzatziki.

Pour rester dans les sandwichs classiques, on peut choisir parmi le pain ciabatta, la déjeunette farinée, le pain brioché et le pain aux céréales. Côté garniture, c'est très varié : du saumon, de l'emmental, du poulet mariné ou rôti, sans oublier les légumes (salade, tomate, concombre, etc).

À midi, si vous n'avez pas le temps de cuisiner, vous pouvez commander un menu salé, avec au choix une salade, un sandwich ou une pizza, un dessert et une petite boisson.

Terminez sur une note sucrée

À la fin du repas, un dessert est toujours le bienvenu. La tartelette framboises-chocolat blanc rencontre justement un succès. Plus légers, le fromage blanc 0% aux framboises et les fruits de saison plairont à celles et ceux qui surveillent leur ligne.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire