Des sandwiches au poulet chez Mc Donald's

Actualité de Mc Donald's

Aimez-vous le poulet ? La carte de Mc Donald’s fera votre bonheur grâce à ses 3 sandwiches axés sur la viande de poulet et contenus dans la gamme Southern Chicken. Ces compositions sont inspirées par les recettes au sud des USA avec l’utilisation du cajun et celles du Mexique avec la présence du piment Jalapeno.

3 sandwiches Southern Chicken Mc Donald's
3 sandwiches Southern Chicken

Les burgers Southern Chicken

Les deux burgers de la gamme sont élaborés dans un pain rond parsemé de graines de sésame. Sa garniture phare est une spécialité panée de poulet. Pour faire exploser de délice ce steak de poulet, l’équipe de Mc Do se lance dans une alliance avec du cheddar fondu. Des oignons frits, de salade et deux rondelles de tomate complètent la composition.

Les trois recettes Southern Chicken

Le burger Southern Chicken Cajun reçoit une sauce Cajun aux épices. Ce burger existe en version wrap : le pain rond est alors remplacé par une galette de blé. Le burger Southern Chicken Jalapeno contient une sauce légèrement pimentée puisqu’elle contient le piment mexicain Jalapeno.

Les sandwiches Southern Chicken en menu

N’hésitez pas à demander à l’établissement Mc Donald’s dans lequel vous êtes s’il est possible d’avoir votre Southen Chicken en menu. On notera au passage que la chaîne propose plusieurs formules repas dont le Menu Best Of et le Menu Maxi Best of. Les deux contiennent un sandwich au choix. Si vous prenez l’un des deux, et que vous accompagnez votre commande d’un Menu Salade et d’un Menu Happy Meal, vous avez constitué le Menu Jeu de Société. Votre commande sera alors servie accompagnée d’un jeu de société à choisir entre Jungle Speed, Dobble, Qui-est-ce?, Cluedo et Mistigri.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire