Des salades sur-mesure chez Green is Better

Actualité de Green is Better

Qui dit printemps dit forcément repas légers, légumes et ingrédients frais. Un petit tour chez Green is Better s'impose. Pour ravir toutes les papilles, ce bar à salade propose des plats sur-mesure à ses clients.

Salade Pixabay
Salade

Composez vous-même votre salade

En composant soi-même sa salade, on est sûr d'aimer. Vous n'aimez pas les tomates ou encore le jambon ? Pas de souci, c'est vous qui décidez. C'est en tout cas ce concept de liberté dans le choix des ingrédients qui fait le succès du réseau Green is Better. Pour faire le bonheur de tous, l'enseigne met à la disposition de sa clientèle une longue liste (très longue même) d'ingrédients. Vous devez choisir une base, des ingrédients d'accompagnement et un assaisonnement. A noter que les ingrédients peuvent varier d'un établissement à un autre, et selon les saisons.

Pour la base de votre salade, vous pouvez choisir la classique laitue, de la mâche, des pousses d'épinards, de la roquette, etc. Ou encore des féculents : pâtes, blé, couscous parfumé… Selon l'option choisie, vous disposez ensuite de 2 à 4 autres ingrédients, tels que de l'avocat, de la mozzarella, des tomates cerises ou du surimi. En bref, vous avez le choix entre plusieurs fruits, légumes, poissons, viandes et fromages. On termine par l'assaisonnement, avec entre autres du miel et de la moutarde, de la marinade, une sauce provençale, du vinaigre balsamique ou autre.

Plusieurs menus proposés

Différentes formules sont suggérées dans les bars à salade Green is Better, la plus basique étant une salade avec une base, des ingrédients d'accompagnement et un assaisonnement. Vous pouvez aussi ajouter un wrap ou une soupe, et pourquoi pas un dessert et une boisson.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire