Des salades et du Comté en hiver ? Speed Burger l’a fait

Actualité de Speed Burger

Chez Speed Burger, l’hiver ce n’est pas comme ailleurs. Dans votre assiette vous avez droit à de la salade comme en été et des burgers où le Comté impose sa saveur.

Xtrem Comté Speed Burger Speed Burger
Xtrem Comté Speed Burger

Les salades à déguster en automne-hiver

En tout, Speed Burger a imaginé 3 nouvelles salades pour satisfaire le palais de ses clients durant les saisons froides. Chaque salade est livrée avec un petit pain et une sauce au vinaigre balsamique. La Salade L’Orientale vous propulsera dans les régions où le soleil et la chaleur sont omniprésents. L’ingrédient phare de cette salade ce sont les morceaux de poulet aux épices douces. Vous avez en plus de la salade et des tomates cerises. Tradition oblige, l’emmental signe également sa présence dans la composition. La Salade L’Hivernale porte bien son nom. Cette composition concoctée sur un lit de salade et de tomates cerises est garnie de Roquefort AOP, de tranches de lard et de crouton. Enfin, la Salade Champêtre, qui vous rappellera que le printemps n’est pas si loin, est un mélange de 3 fromages : Emmental, Roquefort AOP et Comté AOP. Ce dernier est la vedette des nouveaux hamburgers de l’enseigne.

Les Burgers au Comté

Il en a 3 en tout. Dans Comté Poulet, le fromage AOP est marié à du poulet pané et une sauce moutarde à l’ancienne. Dans le Comté Bœuf, il est enrichi d’un steak de bœuf et relevé d’une sauce Barbecue. Dans l’Xtreme Comté, il contient à la fois du poulet pané et un steak haché avec une sauce Tartare en prime. Chaque hamburger est également garni de tranches de lard, de salade et d’une galette de pomme de terre. Découvrez ces nouveaux monstres alléchants en appelant votre Speed Burger !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire