Des recettes typiquement italiennes chez Del Arte

Actualité de Del Arte

Jusqu’au 8 novembre, expérimentez la cuisine de Rome et de l’Italie à travers les éditions limitées du restaurant Del Arte. La gamme gourmande est baptisée Aller Simple pour Rome et contient 5 plats tous à 8 euros.

La cuisine de Rome dans les cuisines Del Arte Del Arte
La cuisine de Rome dans les cuisines Del Arte

2 plats de pâtes

L’assiette Rigatoni Autentica séduit par l’onctuosité en bouche de sa sauce crème au fromage italien râpé, par la saveur épicée du bacon, par la douce texture des pousses d'épinards et par le côté légèrement piquant des croquants oignons rouges. L’assiette Pappardelle pollo e Pesto bluffe agréablement le palais par son mariage de crème fraîche et de pesto vert. La garniture faite d’émincés de poulet est un choix judicieux surtout qu’elle est associée à des tomates cerise marinées. Un mélange d'épices et d'aromates relève davantage le plat.

3 pizzas

La Pizza pollo e verdura est concoctée sur un fond de crème mascarpone et de sauce tomate. La mozzarella n’est pas omise. Des émincés de poulet et des tomates cerises marinées constituent le duo de garniture principale. S’ajoutent également asperges vertes, mélange d'épices et d'aromates. Des épices Del Arte sont répandues sur l’ensemble. La Pizza speck e scamorza reçoit une base de sauce tomate et de mozzarella. Ses deux principales garnitures sont faites de speck et de scamorza fumée. Roquette et épices Del Arte finalisent la composition. Enfin, la Pizza saporita se singularise par ses rondelles de spianata calabrese (saucisson piquant) mariées à des tomates confites et de la roquette.

Voilà, après ces brèves descriptions, il ne vous reste plus qu’à faire une réservation dans un restaurant Del Arte pour expérimenter la cuisine de Rome.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire