Des recettes spéciales printemps avec Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Brioche Dorée accueille le printemps comme il se doit : de nouvelles saveurs, de nouveaux parfums, de nouvelles sensations, de nouvelles expériences ! Ne ratez pas ce petit moment éphémère particulièrement gourmand : le temps est compté, car ces recettes en édition limitée ne seront disponibles que jusqu’au 08 avril !

Toasté Pur Boeuf Brioche Dorée - Facebook
Toasté Pur Boeuf

Tartelette aux fraises

Vite, dirigez-vous vers le point Brioche Dorée le plus proche de vous pour en déguster quelques-unes ! Les fraises et rien que des fraises pour ce printemps, alors profitez-en, vous serez servis avec cette pâtisserie. Et le petit plus, c’est que les fraises sont pleines d’atouts nutritifs. Du coup, pourquoi s’en priver ? Les tartelettes vous permettront de varier la façon dont vous consommez ce fruit, star des saisons printanières. 

Le sandwich Toasté pur bœuf au poivre

Voilà un sandwich bien chaud ! Il est servi chaud puisqu’il est toasté tandis que le poivre lui donne un goût plus ou moins fort. He oui, au début du printemps, continuez de prendre vos précautions en évitant de vous lancer dans la dégustation du 100 % frais, froid, voire glacé. Ce Toasté doit sa particularité à la sauce au poivre vert qu’il contient. En garniture phare, on trouve des tranches de mimolette accompagnant des steaks hachés.

Des recettes printanières pour les petites faims

Brioche Dorée propose de petites collations pour calmer les douces fringales qui n’ont pas besoin d’un vrai plat pour se faire discrète : brioché au thon (thon, tomates, mayonnaise allégée, salade), brioché mixte (jambon, emmental, beurre léger), bretzel classique et bretzel fromage. 
  • Goûtez à la succulence du printemps
    Brioche Dorée
    Brioche Dorée et sa tartelette aux fraises
    Les fraises en garniture de tartelette : excellent choix pour débuter le printemps !
  • Instant de gourmandise
    Brioche Dorée
    Des mini-recettes à prix mini
    On déguste juste par plaisir, on n'en fait pas trop !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire