Des recettes à découvrir chez 7 Pizza

Actualité de 7 pizza

En pizzéria, on ne déguste pas forcément des pizzas. De plus en plus, les cartes des enseignes proposent d’autres spécialités permettant d’accompagner les pizzas (les salades par exemple), ou pouvant être dégustées séparément (les Tex Mex par exemple).

Parmentière dans un ramequin 7 Pizza
Parmentière dans un ramequin

Pastelles et Panizzas

L’offre de l'établissement 7 Pizza à Stains s’inscrit dans cet esprit de diversité garant du dynamisme de sa carte. Voici trois spécialités phares, totalement déconnectées de la pizza, qui plairont sans doute à vos papilles. Les pastelles et panizzas sont à expérimenter pour changer des pizzas.

Les pastelles désignent de petites poches de pâtes frits garnies soit de viande hachée soit de miettes de thon. 7 Pizza les proposent par pack de 10 ou 20 pièces. Quant aux panizzas, ce sont des pizzas moyennes repliées sur elles-mêmes, rappelant du coup les paninis (à ne pas confondre avec Calzones qui sont des pizzas soufflées). 

Les parmentières 

Les parmentières 7 Pizza sont des plats dont l’ingrédient principal est la pomme de terre. Chez 7 Pizza, toutes les recettes contiennent également de la mozzarella. Le reste des ingrédients ajoutés distingue les différentes parmentières entre elles. Pour lier les ingrédients, l’enseigne mise sur soit de la crème fraîche, soit de la Bolognaise, soit de la sauce tomate, soit de la sauce curry.

Les parmentières sont servies dans d’élégants ramequins. Les garnitures des parmentières On trouve dans les parmentières de 7 Pizza un ou plusieurs des légumes et fruits suivants : poivrons, maïs, champignons, ananas. La pizzéria recourt également, parfois en associant plusieurs, aux viandes et charcuteries qui suivent : merguez, lardons, viande de kebab, escalope, jambon, viande hachée. Pour ce qui est des fromages, on peut noter la présence du chèvre, reblochons, parmesan.

 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire