Des plats "So British" chez Memphis, il est encore temps !

Actualité de Memphis Coffee

Encore une fois, Memphis invite ses clients à découvrir de nouvelles saveurs. Après le French Touch, l’enseigne propose depuis le 15 février un nouveau thème : So British, pour un voyage gustatif au Royaume-Uni. Vous avez encore jusqu’au 11 mars pour tenter l’expérience.

Breakfast Burger Memphis
Breakfast Burger

3 spécialités d’inspiration britannique à la carte

La carte de Memphis affiche des recettes gourmandes typiquement britanniques en édition limitée. Tout d’abord, le Dandy, un cocktail écossais fruité avec du sirop de cerise, de l’Orangina et du whisky William Lawson’s.

Le Breakfast Burger est sans nul doute la star du menu. Ce burger fait avec du pain muffin est garni de viande hachée de bœuf, de cheddar, de galette de pommes de terre, de poitrine fumée, d’œuf à cheval, le tout arrosé de ketchup.  


En dessert, un Banoffee : de la banane, du caramel et de la crème fouettée servie sur une pâte à biscuit croquante. Cette recette typique est un emblème de la cuisine anglo-saxonne.

Le menu So British

Ce menu inclut les 3 spécialités précédemment citées. Ou on peut se laisser tenter par du Fish and Chips, un plat de filet de cabillaud accompagné de frites et de sauce Memphis.

Ceux qui veulent vivre l’expérience britannique ont encore jusqu’au 11 mars pour découvrir le menu So British à 19,90 € dans tous les restaurants Memphis.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire