Des plats qui sentent bon le printemps chez Cojean

Actualité de Cojean

Des foodistas aux locavores, chez Cojean, tout le monde a droit à une bonne dose de fraîcheur ce printemps. Salades, desserts, fruits… on fait le plein de vitamines !

Salade caesar Cojean
Salade caesar

Les salades dans tous leurs états

Végétariens, amateurs de pâtes ou de viande, quel que soit votre profil, vous trouverez forcément une salade à la hauteur de vos attentes dans la carte de Cojean, une carte spéciale printemps dont il faut profiter jusqu'au 19 juin prochain. Véritable star, la salade caesar est de retour, et elle est sacrément colorée ! Du filet de poulet français, des pousses d'épinard, de l'avocat, du pain craquant, une sauce caesar et quelques touches de framboises… de quoi réveiller l'appétit. Vous pouvez aussi commander de la salade de pâtes (à la courgette et au parmesan, aux crevettes et champignons de Paris, au filet de poulet et sauce crémée à l'estragon…). Les végétariens, eux, se tourneront vers la salade de lentillon et d'avocat, ou encore la Veggie Thaïe au tofu mariné.

Des desserts fruités

Pour changer des cookies et de la classique mousse au chocolat, on peut très bien se laisser tenter par les fruits. Et ça fait du bien au printemps ! La salade de fruits est vrai must pour faire le plein de vitamines : framboise, myrtille, orange, etc. Les desserts sans lactose, pour les allergiques notamment, séduisent par leur côté exotique. Du lait de coco, du coulis de mangue, du fruit de la passion… et vous voilà transporté sous les tropiques.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire