Des plats faits maison à découvrir chez Indiana Café

Actualité de Indiana Café

Plus qu’un choix, les plats faits maison deviennent une valeur ajoutée à part entière dans le secteur de la restauration. Pour se mettre au diapason, à son tour, Indiana Café propose du fait maison dans tous ses restaurants.

Dessert chez Indiana Café Indiana Café
Dessert chez Indiana Café

Une cuisine tex-mex chez Indiana Café

Depuis le 27 juin dernier, l’enseigne Indiana Café a matérialisé sa collaboration avec la célèbre Chef Kristin Frederick, créatrice du Camion qui Fume. Dans ses restaurants à thème, la chaîne propose une cuisine à la frontière de la gastronomie américaine et mexicaine. Une vingtaine d’adresses accueillent ses clients en France, avec environ 500 collaborateurs dévoués qui servent entre 250 et 400 couverts par jour dans leur établissement respectif. Les burgers, tacos, quesadillas et nachos figurent parmi les spécialités de l’enseigne.  

Nouveau chef, nouvelle carte

Kristin Frederick tient à donner une nouvelle image à la chaîne en signant sa nouvelle carte. Sa réputation d’initiatrice de food-truck est un gage de qualité pour Indiana Café. Le menu adopté est inspiré des cuisines des deux continents américains, Nord et Sud. Ce sont surtout des menus plus raffinés, des plats faits maison, plus sains et cuisinés sur place qui sont proposés dans les établissements. Il s’agit entre autres des Gambas tequila citron vert, du Salmon Lake agrémenté de fines tranches de polenta et d’émincé de légumes grillés ou encore de l’entrecôte grillée de bœuf Angus accompagnée de sa sauce Chimichurri. Pour les desserts, de nouvelles découvertes en vue avec des gaufres fraîches avec dulce de leche, des noix grillées servies avec une crème fouettée ou encore le super Brownie Indiana. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire