Des plats chauds dans les restos Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

En plein cœur de l’hiver, si vous cherchez à vous réchauffer les papilles et le ventre, scrutez du côté de Planet Sushi. Ou-dejeuner vous offre un tour d’horizon des meilleures recettes qui vous tiendront chaud cet hiver.

Les spécialités de poulet

Planet Sushi propose plusieurs plats de poulet adaptés aux rudes températures hivernales. Des différentes propositions, le poulet au gingembre est sans doute la meilleure recette en raison de l’utilisation de ce condiment réputé pour ses vertus vivifiantes. Sans compter sa saveur unique dont le piquant réveillera tous vos sens ! Si vous aimez les recettes plus douces, optez pour l’assiette de gyoza (ravioli) poulet accompagné de légumes. Sinon, les Fingers Poulet (aiguillettes de poulet cuites en panure) constituent d’alléchantes collations à grignoter en entrée ou même en plat avec un accompagnement bien sûr (riz blanc par exemple). L’enseigne dispose également de plusieurs variantes des brochettes yakitori : boulettes de poulet, poulet mariné, poulet assaisonné à la sauce soja, boulette de poulet satay. Enfin, les soupes étant le plat de prédilection quand vient l’hiver, ne passez pas à côté des ramen poulet servi dans un bouillon de soja.

Yakitoris et autres plats chauds

Déguster des brochettes grillées en plein hiver, c’est possible grâce à la tradition culinaire du Japon présente chez Planet Sushi. Et parmi toutes les possibilités gastronomiques offertes par le pays nippon durant la saison hivernale, les yakitoris (brochettes cuites en grillade) forment un consensus intéressant : ils introduisent sur les tables d’hiver l’atmosphère des barbecues d’été tout en formant un plat chaud. Si le yakitori désigne en principe des brochettes de poulet, la chaîne de bar à sushi préfère opter pour une déclinaison en plusieurs recettes : bœuf fromage, saumon, bœuf et fromage et cumin, bœuf et fromage et chili basilic. Pour finir, cet hiver tentez l’expérience ramen aux crevettes et tempura de crevettes (eby fry).       
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire