Des plats bradés chez Flunch

Actualité de Flunch

Depuis le 5 janvier, Flunch a remis au programme de ses menus son offre L’iD Qu’on Aime ! Il s’agit d’une série de plats qui se succèdent chaque jour de la semaine au prix de 4,95 euros chacun. Effectivement, il s’agit bel et bien d’une idée que l’on aime, que l’on apprécie et que l’on n’est pas prêt de laisser s’évaporer. Malheureusement, l’offre prendra fin le 05 février prochain.

Logo l'IDQM Flunch
Logo l'IDQM

5 plats sur 7 jours

Depuis le lancement de l’offre donc, toutes les semaines 5 plats se relaient du lundi au dimanche. Ces plats sont les suivants : Riz créole aux émincés de poulet, Riz crémeux poulet et champignons, Crozets aux deux saumons, Gratin d’œufs aux 3 fromages ainsi que le Fusili jambon et emmental. Flunch promet des plats copieux et des mets savoureux. Ce que l’on peut dire du côté d’ou-dejeuner c’est que les recettes sont d’inspiration italienne, française et tropicale. Un mélange des genres, de styles qui apportent couleurs et dynamismes aux repas. Très important, notez que le planning des plats est différent d’un restaurant à un autre. Par ailleurs, des ruptures de stock peuvent se produire. Le compte à rebours est enclenché : plus que 6 jours avant la fin de l’opération.

Autre opération en cette fin de mois

Jusqu’au 5 février, Flunch, enseigne de restauration en libre service, fait plaisir aux parents : un menu enfant commandé donne droit à une réduction de 50 % si un deuxième menu est acheté. Pour information, le prix indicatif d’une formule repas pour enfant est de 3,95 €. Cette promotion a été instaurée après que la chaîne a remporté le Trophée de la Famille dans la catégorie Au restaurant en famille.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire