Des plats à commander à midi chez Pizza Service

Actualité de Pizza Service

Que ce soit à emporter ou en livraison, Pizza Service propose un grand choix de plats à l'heure du déjeuner. Outre les nombreux menus, vous pouvez opter pour des spécialités à la carte. Tout dépend de vos envies du moment.

Menu Pizza Pixabay
Menu Pizza

Les menus proposés uniquement à midi

Plat, boisson et dessert : voilà ce qui compose un menu chez Pizza Service. Tous les plats sont bien évidemment au choix, à découvrir dans la carte de l'enseigne. Pour un menu fraîcheur par exemple, vous avez droit à une salade. Jambon, saumon fumé, toasts chauds, feta, blanc de poulet, mozzarella, anchois, gésiers, magret de canard, foie gras, crevettes, légumes colorés (poivrons, oignons, tomates, etc.) et fruits gorgés de soleil (mangue, pastèque, ananas…) composent entre autres les salades.

On peut aussi opter pour un menu italien entrée chaude, donc avec des potatoes, des wings, des nuggets, des calamars ou du fromage frit, ou tout simplement des frites. Celles et ceux qui ne jurent que par les plats chauds ont d'autres alternatives, telles que les pâtes cuisinées à toutes les sauces chez Pizza Service. A la carbonara, aux légumes, 4 fromages, aux crevettes, aux cèpes et foie gras… un peu plus d'une quinzaine de recettes vous attend.

Ou tout simplement une pizza

En digne spécialiste de la pizza, l'enseigne propose tout naturellement un menu italien pizza à midi, que vous pouvez vous faire livrer directement au bureau. Pizza Marguerita, au thon, Reine, calzone, 4 saisons, au boursin, au jambon de Parme AOC, végétarienne… à vous de choisir ! Au dessert, un brownie, un muffin, une tarte ou tout simplement une salade de fruits frais apportent une agréable note de douceur.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire