Des plateaux hauts en couleurs chez Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

Avec l'arrivée du printemps, on a envie de couleurs et de fraîcheur. C'est chose faite chez Nikki Sushi ! L'enseigne propose une douzaine de plateaux de sushis et autres spécialités dans tous ses points de vente.

Plateau Nikki Deluxe Nikki Sushi
Plateau Nikki Deluxe

Des plateaux thématiques à déguster

Tout le monde le sait certainement, les plateaux offrent un bel aperçu de ce qu'un restaurant a à offrir à ses clients. Chez Nikki Sushi, certaines propositions tournent autour d'un thème ou d'un plat. C'est le cas du plateau yakitori, ces brochettes cuites sur un grill traditionnellement à base de poulet. Sauf que l'enseigne de restos japonais décline également cette spécialité dans d'autres saveurs, à savoir le saumon et le bœuf fromage.

Les amateurs de poisson, quant à eux, peuvent commander un plateau Full Saumon. Délices cheese, sushi et sashimi sont tous préparés au saumon. Toujours dans ce même registre, le plateau de sashimi séduit par ses belles couleurs printanières. Au menu : de la daurade, du thon et du saumon.

Des plateaux mix

Vous pouvez aussi goûter un peu de tout pour varier les plaisirs. De nombreux plateaux sont garnis avec plusieurs spécialités. Vous pouvez par exemple vous laisser tenter par le plateau Tradition qui comprend des sushis à la crevette, au saumon, au thon, des makis et californias à l'avocat, au concombre et au saumon.

Il existe aussi une version Deluxe, idéale pour manger à plusieurs puisque le plateau comprend 48 pièces.  Délices cheese, sushis aux fruits de mer, californias au poisson et makis composent l'offre.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire